Pages

A l'agenda en Seine-et-Marne

24 septembre 2009

Le Château de Fontainebleau aura-t'il rendez-vous avec l'Histoire de France ?

Château de Fontainebleau : nomination de Jean-François Hebert à la tête du Château de Fontainebleau - Le Château reste en lice pour accueillir le futur Musée la future Maison de l'Histoire de France.

Sur proposition de Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture et de la Communication, le Président de la République vient de nommer Jean-François Hebert président de l’établissement public de Fontainebleau.
Conseiller maître à la Cour des comptes, secrétaire général pour l’administration du ministère de la défense de 1997 à 2002 et président de la Cité des sciences et de l’industrie de 2002 à 2007,  ce dernier était encore récemment directeur du cabinet de Christine Albanel, ministre de la Culture et de la Communication.

Pour mémoire, le château de Fontainebleau, auparavant rattaché directement à la direction des musées de France, a été transformé en établissement public le 1er juillet 2009.

0 commentaires:

     

    Seine-et-Marne actualites

    About

    Related Posts with Thumbnails

    Text

    Seine et Forêt Copyright © 2009 Community is Designed by Bie, modified by Seine et Foret le réseau Paris Ile-de-France for Seine et Forêt le blog