Pages

A l'agenda en Seine-et-Marne

01 octobre 2009

Boissy-aux-Cailles : après les aveux du suspect, la police retrouve le corps sans vie de la joggeuse disparue

Joggeuse enlevée près de Oncy-sur-Ecole (Essonne) : Dénouement tragique dans cette affaire puisque c'est en définitive, vers 20h30 ce 30 septembre, que le corps de la joggeuse disparue a été retrouvé sans vie après des aveux du suspect.


L'homme suspecté d'avoir enlevé lundi une joggeuse à Oncy-sur-Ecole ( Essonne ) aurait été confondu grâce à des traces de l'ADN de la disparue sur sa main. Ayant avoué l'avoir tuée, l'homme de 47 ans vient d'être mis en examen pour " enlèvement et séquestration en état de récidive légale ".

En début de soirée, peu avant 20h00, un convoi l'a escorté en direction de la commune de Malesherbes ( Loiret ). Une demi-heure plus tard, les enquêteurs ont annoncé avoir retrouvé le cadavre de l'assistante maternelle âgée de 42 ans, dissimulé « dans un trou (...) sous des branchages », dans une zone boisée à proximité de Boissy-aux-Cailles ( Seine et Marne ).

Le mis en examen qui avait été condamné en 2002 à 11 ans de prison pour l'enlèvement et le viol d'une adolescente de 13 ans deux ans plus tôt dans le Loiret avait bénéficié d'une libération conditionnelle le 5 mars 2007. " Cette remise en liberté ordonnée par un juge d'application de Melun ( Seine-et-Marne ) avait été discutée pendant un an et demi ", précisait-on de source judiciaire en ajoutant que le détenu " offrait des garanties de représentation sérieuse, un emploi et ne devait pas revenir habiter dans le village où séjournait sa victime ".

0 commentaires:

     

    Seine-et-Marne actualites

    About

    Related Posts with Thumbnails

    Text

    Seine et Forêt Copyright © 2009 Community is Designed by Bie, modified by Seine et Foret le réseau Paris Ile-de-France for Seine et Forêt le blog