Pages

A l'agenda en Seine-et-Marne

15 octobre 2009

Valses d'amour et Chants tziganes : le Choeur Variatio interprète Brahms au Millénaire et à Montereau les 15 et 16 octobre 2009



Le Millénaire de Savigny-le-Temple confie au Choeur Variatio le soin d'orchestrer sa grande soirée d'ouverture de saison.

Un choix judicieux aux yeux de tous ceux qui connaissent la qualité du Choeur dirigé par Jean-Marie Puissant d'autant que Johannes Brahms sera au programme de cette formation unique à Sénart réunissant des chanteurs expérimentés mais non professionnels rigoureusement sélectionnés.

Aux Liebeslieder Walzer (ou Valses d’amour) et Zigeunerlieder ( ou Chants tziganes ) du compositeur allemand succèdera une " Invitation à la Valse " par l’association Sénart-Danse-Passion. Que ceux qui seraient dans l'impossibilité de rejoindre le Millénaire ne soient pas trop désolés. Le Choeur Variatio proposera la même programmation le 16 octobre suivant au Conservatoire Gaston Litaize de Montereau-Fault-Yonne.

Plus d'infos sur ces 2 concerts du Choeur Variatio sur Seine et Forêt.

0 commentaires:

     

    Seine-et-Marne actualites

    About

    Related Posts with Thumbnails

    Text

    Seine et Forêt Copyright © 2009 Community is Designed by Bie, modified by Seine et Foret le réseau Paris Ile-de-France for Seine et Forêt le blog