Pages

A l'agenda en Seine-et-Marne

12 octobre 2009

Jean-Pierre Treiber : des traces du fugitif mèneraient en Seine-et-Marne

Jean-Pierre Treiber, le fugitif le plus recherché de France depuis son évasion de la prison d'Auxerre le 8 septembre 2009, aurait été repéré en Seine et Marne le 10 octobre 2009. C'est le genre de faits divers dont nous aimerions nous passés après le drame qui a secoué Milly-la-Forêt mais, comme il vaut mieux prévenir, que guérir, nous relayons l'information.

Soupçonné du meurtre en 2004 de Géraldine Giraud et de son amie Katia Lherbier dont les corps avaient été retrouvés dans sa propriété de Villeneuve-sur-Yonne (Yonne), l'ancien garde chasse, qui nie toujours son implication dans cette affaire, est en cavale depuis le 8 septembre 2009.

Il aurait été identifié vendredi soir pres de la commune de Bréau puis dans les bois de la commune de Bombon où une battue a été effectuée samedi matin. Mais l'homme demeure introuvable.
Les enquêteurs ont été mis sur cette piste notamment suite à la lettre envoyée à sa compagne. Le Procureur de la République d'Auxerre, François Perrain, a précisé que " Le courrier envoyé à son amie Blandine est passé par un centre d’affranchissement et de tri de Nangis, qui couvre le sud-est de la Seine-et-Marne […] Ces éléments nous font donc penser que Mr Treiber pourrait être dans un bois situé sur la commune de Bombon. Un bois qu’il connaît bien puisqu’il y a travaillé ". L'emission " sept à Huit " presentée par Harry Roselmack sur TF1 diffusait, le 10 octobre 2009, un portrait du fugitif.


0 commentaires:

     

    Seine-et-Marne actualites

    About

    Related Posts with Thumbnails

    Text

    Seine et Forêt Copyright © 2009 Community is Designed by Bie, modified by Seine et Foret le réseau Paris Ile-de-France for Seine et Forêt le blog