Pages

A l'agenda en Seine-et-Marne

30 décembre 2009

Des idées de menus et de recettes pour le Nouvel An entre 5 et 20 euros

Menus de Fête et de Réveillon pour tous les budgets : 5 euros, 10 euros ou 20 euros.

Crise oblige, certains auront cette année peut-être moins le coeur à la fête. Alors, pour ne pas partir du mauvais pied en 2010 et conjurer le mauvais sort, voici quelques recettes dénichées aux quatre coins de France et de Navarre grâce à la magie de l’internet.

Retrouvez des idées et des recettes à la portée de toutes les bourses sur Seine et Foret Magazine: pour 20 euros, 10 euros et même 5 euros par personne, vous pourrez par exemple déguster Verrine de Saint-Jacques, lard fumé et pomme verte et sa sauce gingembre - Emulsion de foie gras chaud et dés de pomme caramélisés - Chapon farci au foie gras - Bûche pralinée ou encore Verrine de boudin et poires, Croustillant de truite fumée, Cailles cuites en robes des champs à la moutarde noix et vanille de Madagascar, Tarte à l’ananas et au gingembre.

Comme chacun le constatera à l'intitulé des desserts ( Mousse de mascarpone et clémentines semi-confites, tuile aux amandes et aux pignons ou Omelette norvégienne à la poire ) ces derniers proposés par les menus proposés  5 euros n'ont rien à envier aux préparations plus sophistiquées. 

A découvrir dévorer en cliquant ici

0 commentaires:

     

    Seine-et-Marne actualites

    About

    Related Posts with Thumbnails

    Text

    Seine et Forêt Copyright © 2009 Community is Designed by Bie, modified by Seine et Foret le réseau Paris Ile-de-France for Seine et Forêt le blog